SERVICES AUX ENTREPRISES

Présentation sur le thème de la Bourgogne auprès des gestionnaires de compte d'une banque privée

Hong Kong, 2018

Intéresser et fideliser vos équipes et vos clients

Les entreprises agiles ont compris qu’une expérience client satisfaisante commence par une écoute de qualité afin de comprendre ses besoins et ses centres d’intérêts. Au travers de cette relation, le client tisse des liens de confiance avec son interlocuteur qui contribuent à la fidélisation. Dans cette perspective, l’acquisition de savoirs tels que la culture du vin favorise les occasions de nouer des relations pour les gestionnaires de clientèle.


Par ailleurs, pour les sociétés sensibles au bien-être de leurs employés à la promotion d’interactions informelles, l’organisation d’événements interactifs et ludiques tels que la dégustation de vins peut contribuer à booster le moral des équipes.

  • DEGUSTATIONS

  • PRESENTATIONS THEMATIQUES

  • CADEAUX CLIENTS & CLUBS D'ENTREPRISE

DEGUSTATIONS

Nous organisons sur demande des dégustations à thème dans une ambiance informelle et éducative soit dans les locaux de l’entreprise soit à l’extérieur. A travers une présentation interactive ponctuée de dégustations et de séquences plus ludiques, les participants perfectionnent leur connaissance du monde du vin à travers un apprentissage coopératif. Le format, la durée de l’événement et la sélection des vins sont ajustées a la demande et peuvent inclure l’animation de diners ou de conférence sur demande.
 

 
 

PRESENTATIONS THEMATIQUES

Les présentations thématiques sont des conférences sur un sujet connecte au monde du vin pour des groupes de 30-50 personnes organisées dans une installation formelle avec projection pour une durée de 1h30 a 2h. Les thèmes explorer des sujets transversaux tels que l’impact du changement climatique sur une industrie agricole ou les questions de gouvernance d’entreprise et de transmission dans des entreprises familiales. En choisissant un thème plus centre sur le monde du vin, elles consistent en des dégustations interactives et commentées conçu pour approfondir une notion relative au monde du vin tel que la question de la typicité d’un cépage ou l’expression d’un terroir.

CADEAUX CLIENTS & CLUBS D'ENTREPRISE

Grâce à son réseau de producteurs partenaires, ACES VINS peut vous proposer des sélections pour des cadeaux clients ou des clubs d’entreprises en proposant des avantages sur des offres groupées de vins ou accessoires de qualité. La personnalisation de caisses ou d’étiquettes est envisageable sur demande sous réserve de disponibilités auprès des producteurs et de quantités minimums.

 

Copyright © 2019 ACES VINS. Tous droits réservés. Mentions légales

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

CORPORATE SERVICES

Burgundy theme presentation for a private bank's wealth management team, Hong Kong, 2018

Engaging teams & partners to build relationships

Learning organizations understand that great customer experiences start by listening to the customer to learn about their interests. In a learning relationship experience customers have a heightened sense of vendor awareness and are more likely to be loyal to someone who understands them. In this perspective, developing wine culture may promote bonding experiences in private clients management.

Besides, caring companies concerned with workplace well-being and  promoting employee engagement events may consider wine-related gatherings to boost morale productivity.

  • RECREATIONAL EVENTS

  • THEME PRESENTATIONS & MASTERCLASSES

  • CORPORATE GIFTS & WINE CLUBS

RECREATIONAL EVENTS

Recreational tastings consist in seated gatherings with a themed tasting. Set up in a relaxed and educative manner, either on or off-site, they engage attendants in team learning about wine culture via presentations, games and tastings. The format, duration of the event and wine selections are tailor-made to fulfill the requirements preset with the management and may include wine dinners upon request.


 

 
 

THEME PRESENTATIONS & MASTERCLASSES

Theme presentations gather up to 40 people in a formal setup with a projector and consist of an in-depth presentation on a wine-related topic concluded by a tasting and typically last 1h30 to 2h. The theme may be centered on wine or explore a broader subject via the scope of wine such as the impact of climate change in an agricultural industry or legacy and corporate governance issues in family-owned businesses. Masterclasses follow the same format but are focused on understanding the features of specific wines such as the sense of place or varietal typicity via a guided tasting.

CORPORATE GIFTS & WINE CLUBS

Thanks to an extensive network of partners among fine wine producers, ACES WINES can propose tailor-made selections for corporate gifting or companies wine clubs looking for distinctive items of high quality, wines or accessories. With adequate notice, personalized packaging may be an option subject to availability with the producer.

 

Copyright © 2019 ACES VINS. Tous droits réservés. Mentions légales

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.